Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfums,maquillages,produits a base d'aloe vera...soins du corps
15 janvier 2014

Je vous propose d'excellent produit comme

Je vous propose d'excellent produit comme parfums,maquillages, produits de soins a l'aloe vera ainsi que des complements alimentaires..... . L'Aloe Vera, pour une peau éternellement jeune

L'efficacité de l'Aloe Vera sur la peau n'est plus à prouver. Avec ses propriétés hydratantes et nutritives, le gel d'Aloe Vera favorise la régénération cellulaire épidermique tout en débarrassant la peau de ses cellules mortes. Avec un pH identique à celui de la peau et ses enzymes protéolytiques, le gel translucide de cette plante agit sur les micro-organismes nocifs de l'épiderme pour un résultat optimal à longueur de journée. L'Aloe Vera lutte donc contre le vieillissement de la peau.

L'Aloe Vera, contre toute affection de la peau

Le gel d'Aloe Vera qui agit contre les affections de la peau a des propriétés hémostatiques, anesthésiques, bactéricides, cicatrisantes et anti-inflammatoires. C'est la raison pour laquelle il peut intervenir efficacement dans le traitement de toutes les lésions cutanées. Avec une guérison rapide et sans cicatrice, il guérit tous les traumatismes dermatologiques, notamment les blessures, les brûlures, les irritations, les coups de soleil, les coupures, les piqûres d'insectes, les écorchures, l'eczéma, le psoriasis, les démangeaisons et tant d'autres encore.

L'Aloe Vera, pour traiter l'acné

L'Aloe Vera est un cicatrisant ainsi qu'une anti-inflammatoire efficace. C'est la raison pour laquelle il intervient efficacement dans le traitement de l'acné. Dans le cas d'une acné vulgaire traitée chirurgicalement par calcification, le gel d'Aloe Vera peut également servir de complément de soins. L'efficacité de l'Aloe Vera sur l'acné ne relève pas seulement du cadre curatif. Agissant sur le renforcement du système immunitaire, le gel d'Aloe Vera prévient la poussée des acnés, lesquelles dévoilent une défaillance immunitaire.

L'Aloe Vera, pour des cheveux soyeux

L'Aloe Vera agit sur la circulation sanguine, y compris celle du cuir chevelu. Parallèlement, il empêche l'apparition massive des pellicules en stimulant l'activité des glandes sébacées. Étant un astringent, il fait en sorte que les pores du cuir chevelu soient resserrés et que les racines soient plus fortes. Il favorise alors la bonne croissance des cheveux. En outre compte tenu de sa riche composition nutritive, l'Aloe Vera traite les cheveux ternes ou secs, avec des pointes fourchues. Il protège les cheveux du soleil, du vent, de la pollution, du sel de la mer et des effets néfastes des traitements chimiques comme la coloration ou la permanente.

L'Aloe Vera, pour stopper la calvitie

L'Aloe Vera favorise la pousse des cheveux suite à son importante teneur en éléments nutritifs. De ce fait, il est recommandé de prévenir les chutes de cheveux et la calvitie par l'Aloe Vera. Étant un anti-inflammatoire naturel efficace, il traite les diverses affections du cuir chevelu pouvant favoriser la perte de cheveux, notamment l'eczéma.

L'Aloe Vera, pour réduire les crises cardiaques et améliorer la circulation sanguine

L'Aloe Vera agit sur la fonction vasculaire compte tenu de ses importants éléments actifs. Pour ce faire, il tonifie les parois des cellules endothéliales et favorise la fluidité sanguine. Compte tenu de son effet anticoagulant, il agit contre les éventuelles agglutinations de sang. Il approvisionne le sang en oxygène grâce à ses polymères spéciaux. Résultat ? La consommation de gel d'Aloe Vera prévient les crises cardiaques et apaise l'organisme en cas d'artériosclérose. Étant une anti hémostatique, il dissout les caillots dans les artères et de ce fait diminue les risques de thrombose, de maladie cardiaque ou d'anévrisme.

L'Aloe Vera, pour régulariser la tension artérielle

Le sang, quand il est bien oxygéné, devient plus fluide. Ce qui n'est pas le cas pour les personnes souffrant d'une hypertension artérielle. Leur sang est plus visqueux, plus épais et leurs vaisseaux se compriment. De ce fait, le sang s'agglutine et se coagule facilement chez les patients atteints d'hypertension. Ainsi avec ses composants en oméga-3 à longue chaîne, l'Aloe Vera régule la tension artérielle grâce à son effet hypotenseur en réduisant l'agrégation plaquettaire et en dilatant les vaisseaux sanguins. En outre, il est préconisé pour la diminution des concentrations de lipides (ou triglycérides) dans le sang chez les sujets atteints d'hyperlipidémie.

L'Aloe Vera, contre la progression de l'Alzheimer

Le gel d'Aloe Vera ayant pour effet d'augmenter le flux sanguin, il agit donc également sur la circulation sanguine cérébrale. Comme résultat, l'Aloe Vera réduit la progression de l'Alzheimer. En effet, les cellules du cerveau peuvent recevoir plus d'oxygènes et de nutriments et de ce fait sont plus réactives. Elles réagissent mieux à l'apprentissage. Les fonctions cognitives et la mémoire peuvent être alors améliorées pour les malades d'Alzheimer.

L'Aloe Vera, pour lutter contre le stress oxydatif

Le stress oxydatif à traiter par l'Aloe Vera n'est pas le stress psychologique, bien que le premier puisse causer le second. Il se définit comme une agression chimique oxydative de l'organisme due à la présence en excès de radicaux libres, molécules nocives et dénaturant principalement les cellules. Pour aider notre système de défense, nous avons besoins de molécules antioxydantes : minéraux, oligoéléments, vitamines ou encore polyphénols, lesquels ne sont pas tous synthétisés par l'organisme. Heureusement, l'Aloe Vera est riche en ces éléments.

L'Aloe vera, pour amplifier l'action des vitamines sur l'organisme

Une des particularités de l'Aloe Vera est sa richesse en vitamines C et E principalement. En plus il amplifie les propriétés antioxydantes des vitamines. Cela vient vraisemblablement du fait qu'il permet l'oxygénation des cellules en y transportant et oxygène et nutriments.

L'Aloe Vera, comme complément alimentaire efficace

La consommation régulière de l'Aloe Vera permet de fortifier l'organisme et de combattre de manière continue les éléments parasitaires. En plus d'être un assistant efficace des globules blancs, défenseurs naturels de l'organisme, le gel d'Aloe Vera favorise la multiplication des cellules. Il rétablit en outre les carences alimentaires et stimule l'organisme en cas de maladie ou d'affaiblissement compte tenu de son action analgésique. Avec ses vitamines, enzymes et glyconutriments et les 200 autres nutriments qui le composent, l'Aloe Vera agite comme complément alimentaire.

L'Aloe Vera, un antiseptique au naturel

Parmi les 200 éléments constitutifs de cette plante, un bon nombre d'entre eux (notamment le lupéol, phénol, azote d'urée, soufre et l'acide sacylique) ont contribué à faire de l'Aloe Vera un antiseptique naturel, à la fois fongicide et bactéricide. L'Aloe Vera prévient alors la prolifération des microbes et des bactéries dans le cas de blessure et brûlure.

L'Aloe Vera, pour faire face à la cellulite

Comment l'Aloe Vera agit-il contre la cellulite? L'Aloe Vera facilite la bonne circulation du sang dans les cellules. Ainsi, il peut lutter contre le déséquilibre de la contenance en graisse dans ces cellules, lequel incite la formation de cellulite sur certaines parties du corps. En outre, il favorise la suppression de protéines en excès et atténue les douleurs causées par la cellulite.

L'Aloe Vera, un remède contre le diabète

L'Aloe Vera permet de diminuer le taux de sucre dans le sang, car il rééquilibre et régularise les facteurs de la décadence, souvent à l'origine du diabète adulte. Cicatrisant et anti-inflammatoire de référence, l'Aloe Vera soigne le diabète. Il favorise la guérison des blessures, oedèmes et amputations des membres suite à des problèmes de diabète. Analgésique efficace, il atténue les douleurs causées par de telles blessures. L'Aloe Vera, combiné avec des bleuets, est plus efficace que les statines, lesquelles ont pour effet secondaire d'appauvrir l'organisme de nutriments, notamment le CoQ10.

L'Aloe Vera, la fin des douleurs arthritiques et rhumatismales

L'acemannan, principal composant du gel d'Aloe Vera, agit sur la protection et la revitalisation des ligaments, des cartilages et des tendons. Il contribue à la sécrétion de la synovie, principal lubrificateur articulaire. En outre, il protège efficacement la moelle osseuse des agressions des différentes toxines en accélérant la production de collagène. L'Aloe Vera prévient les douleurs arthritiques et rhumatismales, telles que l'arthrose, l'arthrite, la polyarthrite, la spondylarthrite, les douleurs articulaires, le lupus ou encore la rhumatoïde compte tenu de ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires.

L'Aloe Vera, halte à la maladie de Crohn et au syndrome de l'intestin irritable

Bien que l'Aloe Vera ne guérisse pas la maladie de Crohn, une inflammation chronique du système digestif, le gel d'Aloe Vera traite ses symptômes, notamment la diarrhée, grâce à son latex riche en aloïne. Il est alors laxatif. Le gel d'Aloe Vera étant un complément alimentaire efficace, il prévient également la maladie de Crohn en corrigeant les insuffisances alimentaires. Grâce aux propriétés analgésiques du gel d'Aloe Vera, les symptômes du syndrome de l'intestin irritable ou colopathie fonctionnelle, à savoir les malaises et les sensations de douleur sont atténuées. Mieux, l'Aloe Vera contribue à la production des probiotiques, des micro-organismes bénéfiques qui favorisent le bon fonctionnement des intestins, principalement en cas de diarrhée.

L'Aloe Vera, recommandé en cas d'ulcère gastroduodénal et de troubles digestifs

Les ulcères gastroduodénaux, regroupant l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal correspond à des plaies ouvertes dans la muqueuse, tantôt superficielles, tantôt profondes. L'acidité de l'estomac recouvrant la plaie ouverte causée par la bactérie Helicobacter pylori donne naissance à des douleurs irrépressibles au niveau de l'abdomen, sans oublier les inflammations de la muqueuse. L'Aloe Vera calme l'ulcère gastroduodénal par sa propriété anti-inflammatoire. Par ailleurs, les polysaccharides contenus dans ce gel agissent favorablement face aux divers troubles digestifs, y compris l'ulcère et le reflux acide.

Aloe Vera, pour la fin des maladies gingivales.

La carence en vitamine D conduit principalement à des maladies gingivales. Ces maladies gingivales seront neutralisées par l'Aloe Vera. Or étant riche en vitamines, le gel d'Aloe Vera peut constituer un apport en vitamine D pour les malades chroniques de gencive.

L'Aloe Vera, régulateur du taux de cholestérolémie

La présence en quantité de choline dans l'Aloe Vera en fait un régulateur du taux de cholestérolémie. Et pour cause, le gel d'Aloe Vera participe favorablement à la présence du "bon cholestérol" dans le corps tout en empêchant la sécrétion du LDL responsable de la formation de plaques d'athéromes, lesquelles peuvent générer une crise cardiaque.

L'Aloe Vera, pour vaincre les hémorroïdes

Anesthésiant, analgésique et anti-inflammatoire, le gel d'Aloe Vera apaise les hémorroïdes qui sont des varices gorgées de sang qui apparaissent dans la région anale. Que celles-ci aient pour origine la grossesse, la constipation, l'effort excessif ou le manque d'activité, l'Aloe Vera soulage les douleurs causées par les hémorroïdes et empêche leur récidive.

L'Aloe Vera, pour en finir avec les calculs rénaux

La cause principale des calculs rénaux, également appelés néphrolithiase, urolithiase, lithiase urinaire est la présence d'oxalates en quantité dans l'organisme. Cela est notamment lié à la consommation excessive de café, de thé ainsi que de certains fruits et légumes (oseille, rhubarbe ou encore betterave). Or étant à la fois un antalgique, un spasmolytique et un anti-inflammatoire, l'Aloe Vera traite les calculs rénaux et la colique néphrétique.

L'Aloe Vera, pour lutter contre l'allergie

La consommation périodique de gel d'Aloe Vera, lutte contre les allergies et aide à renforcer les défenses immunitaires et lutte contre l'hypersensibilité de l'organisme face à l'infiltration des agents allergènes, pollen, poils de chat, poussière, etc.

L'Aloe Vera, un soin efficace contre l'asthme

Compte tenu de ses propriétés anti-inflammatoires, l'Aloe Vera traite l'asthme en interne. Mais, il peut également intervenir dans les causes même de l'affection, notamment l'allergie. Anti-allergénique important, il collabore et renforce le système immunitaire afin d'aider celui-ci à se protéger face aux agressions externes.

L'Aloe Vera, contre les infections de type "Candida"

L'infection chronique à Candida touche plus de 70% de la population mondiale. Ce champignon, le Candida, est à l'origine de plus de 35 toxines, lesquelles affectent principalement le système immunitaire, le fonctionnement cérébral et les fonctions gynécologiques. Or il peut se développer chez les victimes de candidose chronique par la consommation de presque tous les aliments : le sucre et ses dérivés, le lait de vache et ses dérivés, la viande, certains légumes et fruits sucrés, la farine et ses dérivés. La solution ? Utilisé comme complément alimentaire, le gel d'Aloe Vera agit sut le candida suite à sa propriété antifongique.

L'Aloe Vera, pour l'équilibre électrolytique de l'organisme

Les électrolytes régularisent la distribution de l'eau dans le corps et garantissent le pH de l'organisme. Ils participent, grâce au calcium qui y est présent, à la coagulation sanguine rapide en cas de plaie et surtout dans la transmission de l'influx nerveux en activant les cellules nerveuses. Un déséquilibre électrolytique peut survenir suite à une déshydratation, une transpiration excessive, une diarrhée, une fièvre ou à des vomissements, ce qui altère considérablement le métabolisme. Or le gel d'Aloe Vera agit sur cet équilibre électrolytique. Il se consomme de préférence sous forme de boisson, est un excellent hydratant.

L'Aloe Vera, un miracle conter le cancer de la peau

L'Aloe Emodin, substance particulière contenue dans le gel d'Aloe Vera, empêcherait la croissance et la multiplication des cellules cancéreuses. Ainsi, l'Aloe Vera traite le cancer de la peau de façon efficace. En outre, il aide l'organisme à supporter les différents traitements issus de la chimiothérapie et radiothérapie.

L'Aloe Vera, pour mettre fin aux cancers

Les différents composants de l'Aloe Vera ralentissent le cancer en attaquant les cellules souches, notamment celles responsables du cancer du côlon et la Leucémie. C'est notamment le cas de l'aloïne, de l'aloesine et de la barbaloïne. La forte teneur de polysaccharides dans le gel d'Aloe Vera active la production d'oxyde nitrique, ayant un potentiel antitumoral. Riche en enzymes antioxydants, l'Aloe Vera participe en outre dans la protection de l'ADN et permet une meilleure oxygénation sanguine.

Aloe Vera, un conservateur au naturel

Des expériences ont montré que l'Aloe Vera est en mesure d'éliminer le colibacille ou Escherichia coli, un des facteurs principaux de la pourriture des fruits et légumes. Ce qui vaut à l'Aloe Vera le rôle de conservateurs au naturel. Ainsi, rien qu'une mince couche de gel d'Aloe Vera permettrait de prolonger la durée de conservation des aliments.

alo

Publicité
Publicité
Commentaires
parfums,maquillages,produits a base d'aloe vera...soins du corps
Publicité
Archives
Publicité